Dans le contexte actuel où nous faisons face à l'épidémie de coronavirus, il est essentiel de prendre soin de notre santé psychique, physique et mentale.

Pendant toute la durée du confinement, vous pouvez trouver un soutien psychologique.

Je vous invite à me contacter par téléphone ou par mail si vous en ressentez le besoin afin que je vous accompagne pendant cette période durant laquelle nos émotions et nos relations sont mises à l’épreuve.

Etant données les circonstances particulières et parfois difficiles le montant de la séance est libre, en conscience selon vos moyens (*).

Téléconsultation au 06 87 71 58 36

Ou par email onglet "contact" 

(*) hors arrêt tabac.

Commentaires: 15
  • #15

    Frédéric (vendredi, 03 avril 2020 11:24)

    La rencontre avec Sylvie s'est faite un peu par hasar, en trainant sur Facebook. Ca faisait un moment que j'étais pas bien et être obligé de rester chez moi h24 ou presque je commençais à tourner en rondet à trop réfléchir. Après la première séance au téléphone et le premier outil et exercice de coaching que Sylvie m'a fourni j'ai commencé à faire le point sur ma vie. La 2ème séance à permis de commencé à y voir plus clair et ça fait du bien. Un pas après l'autre comme elle dit. Les séances continuent.

  • #14

    Gisèle Damino (lundi, 30 mars 2020 08:56)

    Juste un petit message pour vous remercier de m'avoir écoutée. C'est tout ce dont j'avais besoin en ce moment.

  • #13

    Richard (vendredi, 27 mars 2020 09:36)

    Reconversion pro.
    j'ai entrepris un travail de 3 mois avec Sylvie sur ma reconversion professionnelle. J'avais besoin de faire le point sur ce que je voulai vraiment faire car j'en avais marre de mon boulot et je ne savais pas quoi faire. Je croyais que le confinement allait interrompre ce travail mais Sylvie m'a proposer de le poursuivre à distance. Je reçois mes documents de travail par mail et on fait le point par téléphone et je continue d'avancer c'est vraiment super. C'est la bonne période pour se poser finalement et j'apprécie le soutien de Sylvie.

  • #12

    Suzanne (mercredi, 25 mars 2020 20:11)

    Une séance psy au téléphone? J'avoue que j'étais sceptique. Mais l'accueil et la qualité d'écoute de Sylvie m'ont rapidement mise en confiance et j'ai pu aborder avec elle ce que je vis dans cette période de confinement. Rendez-vous pris pour ma 2ème séance dans 15 jours. Je recommande.

  • #11

    Mathieu (dimanche, 25 août 2019 12:55)

    Je me sentais relié à mes cigarettes, très dépendant depuis des années et je crois bien que j'ai tout essayer avant d'essayer l'hypnose. Ca y est j'ai retouvé ma liberté! Comme quoi tout est possible.

  • #10

    Joce (jeudi, 22 août 2019 16:10)

    Libérée délivrée...envolée la cigarette ! Terminé l'argent qui part en fumée ! Un accompagnement surprenant vers l'arrêt de la cigarette. Un regard nouveau, pas de jugement et même de l'humour. Je me sens libre, merci à vous Sylvie !

  • #9

    Rosalie (mardi, 13 août 2019 17:55)

    Dégagée la clope !!
    j'ai été une grosse fumeuse de 30 à 40 clopes par jour tous les jours depuis 37 longues années...
    Je ne fume plus depuis 62 jours. Ce témoignage parce que Sylvie m'a vraiment aidée à avoir le declic pour arrêter. Sa methode et incroyable et je suis tellement fiere ! Si vous avez envie d'arrêter mais que vous hésitez encore comme ça a été mon cas toutes ces années, n'hésitez plus, appeler pour prendre rendez-vous ca décoiffe ! Merci encore pour cette libération, je suis sortie de l'enfumage !!!

  • #8

    Nicolas (mardi, 02 juillet 2019 10:36)

    Non fumeur... quelle drôe d'impression de le dire mais surtout quelle fierté !!!
    Fumeur irréductible depuis 37 années. Moi qui avais tout essayé pour m’arrêté de fumer. Deux séances et pffffft plus de clope ! Une méthode qui surpend où enfin je ne me suis pas senti cumpabilisé mais compris et accompagné et surtout Sylvie m'a ouvert les yeux et montré comme ça peut être facile de se libérer. Depuis un mois je ressents une liberté que je connaissais pas. Libéré de cette m... Merci du fond du coeur Sylvie !

  • #7

    Amélia (jeudi, 11 avril 2019 14:32)

    Libre !
    Plus d’un mois depuis ma deuxième séance avec Sylvie, et j'ai l'impression que ma vie de fumeuse est très loin derrière moi, voir inexistante!
    Pourtant je fumais depuis plus de 25 ans, avec une vie stressante, je me sentais complètement accro, dépendante, incapable de m’arrêter un jour.
    Après plusieurs tentatives d’arrêt et avec tellement d’années à fumer je ne pensais pas vraiment que ce serait possible de m’arrêter un jour.
    Je craignais même d’avoir affaire à une « méthode miracle » de plus et que je risquais de perdre encore de l’argent et être déçue et pourtant j'y suis allée. Et comme j’ai bien fait ! Mille mercis !!!

  • #6

    Emmanuel (lundi, 28 janvier 2019 18:10)

    À 53 ans et 40 ans de tabac j'ai tout essayé pour arrêter même l'hypnose une fois il y a des années. Grâce à l’aide de Sylvie, en 2 séances d’hypnose j’ai cessé de fumer instantanément sans douleur et sans boulimie : c’est fini ! Je suis libre, enfin ! Et cela fait déjà 3 mois et beaucoup d’euros !!!
    Merci Sylvie pour votre aide.

  • #5

    Murielle (lundi, 07 janvier 2019 21:52)

    7jours aujourd'hui sans tabac grâce à Sylvie, c est une expérience incroyable qui m apporte une joie immense bonheur fierté une renaissance et un bien être au delà de toutes mes espérances. Mille mercis Sylvie.

  • #4

    laetitia (mercredi, 05 décembre 2018 12:26)

    Merci Merci Merci à vous Sylvie !!
    28 e jour sans fumer, je suis enfin libre ! j'avais l'objectif d'arrêter mais je ne pensais pas y arriver, je n'avais pas vraiment confiance en moi, mais la bienveillance et la douceur de Sylvie nous amène vraiment vers notre objectif, et aujourd'hui je le vis comme une renaissance , un réveil après 25 ans de brouillard !

  • #3

    M. Magnien, novembre 2018 (mercredi, 21 novembre 2018 14:20)

    J’ai rencontré Sylvie pendant le mois sans tabac. J'avais dejà essayé la volonté, des patchs et des gommes, l’oriculothérapie et même un magnétiseur mais je n'y arrivai pas, pas de résultats et surtout j'étais toujours enervé et j'avais faim... j'ai fait le protocole de deux seances d’hypnose et le travail demandé entre les deux seances et ca ma suffit voila presque 20 jours que je ne fume plus et tout va bien pour moi alors encore merci a vous sylvie.... je vous parle de vous a tous mes amis fumeurs restés piégés pour qu’ils viennent vous voir et se libérent

  • #2

    Alexandre de Nice (mardi, 13 novembre 2018 11:21)

    Ancien gros fumeur je ne fume plus du tout depuis 90 jours et je suis très fier de moi ! Je tenais à témoigner par ce que Sylvie m'a vraiment permit ce déclic. Cette méthode pour arrêter de fumer est juste incroyable !!! Vraiment je recommande à tout ceux qui hésitent encore d'appeler pour prendre rendez-vous. Merci encore pour cette experience qui a donné un second souffle a mes poumons !

  • #1

    Jérémie D. (vendredi, 09 novembre 2018 10:25)

    3 semaines depuis ma deuxième séance. Je suis redevenu non fumeur et libre ! C'est une sensation incroyable comme si je sortais du brouillard. Je fumais depuis plus de 20 ans, j'avais tout essayé et honnetement je n'y croyais plus. J'ai essayé l'hypnose et ça a marché ! Merci !

Le cabinet est au 173 avenue Saint Lambert à Nice.

06. 87. 71. 58. 36.

Bus: ligne 11 et 16 arrêt Saint Maurice.

Tram: ligne 1 arrêt Valrose Université.

Places de parking gratuites dans tout le quartier.